Notre coup de cœur complément alimentaire equin au mois de de février 2020

  • Le moyen naturel de bonne santé
  • naturels et appétissants
  • Aide à maintenir l'appétit
  • affecter les systèmes circulatoire et respiratoire

TOP 10 des meilleur(e)s complément alimentaire equin actuellement :

Protexin Equine Premium Gut Balancer (Size: 700g)

👦

Je l’ai acheté pour mon épi qui avait des pooh très lâche quand on l’a amené pour l’hiver et il a été nourri avec de l’haylage. Avait essayé haylage balancer b4 avec peu ou pas d’amélioration. Recommandé pour essayer ceci par mon vétérinaire. Après 2 semaines, les fientes étaient revenues à la normale. Ont continué à utiliser car c’est une bonne valeur

👨🏽‍🌾

Je l’utilise depuis des années et avec de nombreux chevaux. Ayant traité avec des ulcères gastriques à plus d’une occasion, j’ai décidé de commencer à ce sujet. Je peux maintenant voir une différence après seulement 48 heures si mon cheval se détache de ça. Il est moins à l’aise dans son intestin et son manteau perd de son éclat. Je l’achète en vrac car cela fonctionne moins cher. Contient tout ce dont vous avez besoin pour assurer un intestin sain, donc pas besoin d’autres aides intestinales ou d’aliments différents.

👩🏽‍💻

Excellent produit, excellent service! Je ne serais pas sans elle pour notre cheval. Trier son ventre douteux dans les jours! Certainement la peine d’essayer si votre pâturage est de mauvaise qualité.

👲🏼

J’ai acheté ce produit en désespoir de cause quand mon cheval traversait un sortilège de fientes très lâches (sans cause évidente). Après avoir exploré et écarté toutes les choses les plus évidentes, j’ai décidé de donner à Protexin Gut Balancer à essayer (sur la recommandation de mon vétérinaire). Je n’ai pas remarqué de différence réelle pendant 2-3 semaines mais j’ai décidé de persévérer avec ça. C’était un bon mouvement – après environ 3 semaines, ses fientes étaient plus fermes et beaucoup plus «normales». J’ai continué à utiliser ce produit pendant plusieurs mois après cela, et l’ai graduellement diminué et finalement arrêté. Ses excréments sont restés bons avec un ou deux petits sorts de fientes en vrac à nouveau. Dans ces cas, un autre cours de Gut Balancer l’a rapidement éliminé. Si vous avez exclu les causes les plus préoccupantes des fientes lâches (ulcères gastriques, etc), alors certainement donner Protexin Gut Balancer un aller – c’est pas cher, est acceptable, et a fait des merveilles pour mon garçon!

👩🏾‍✈️

Il est difficile de ne pas entrer dans une saga épique et massive sur les raisons pour lesquelles j’achetais ce truc pour mon cheval depuis des lustres, mais ça a commencé parce que, pendant si longtemps, il faisait toujours des fientes très «lâches». Quand nous avons commencé à nourrir ce truc, cela a semblé faire une petite différence pour lui et ses excréments se sont raffermis au bout d’un moment, mais jamais dans la mesure où nous pouvions le comparer aux fientes d’autres chevaux. Pour résumer une histoire très courte, nous avons fini par le déplacer vers une autre cour de la livrée après qu’il soit tombé avec Laminitis et par conséquent découvert que la cour précédente nous l’avons gardé à utilisé une source souterraine comme son approvisionnement en eau, qui avait un une quantité incroyablement élevée de fer. Nous avons vérifié avec notre vétérinaire et il a découvert qu’une surcharge en fer chez un cheval peut causer toutes sortes de problèmes de santé, y compris la perte de cheveux, les coliques et, oui, la laminite. Tout cela provient de ce qui provoque un déséquilibre dans l’intestin postérieur et peut ainsi faire tomber la constitution de tout le cheval hors de son axe. Si votre eau vient de l’approvisionnement principal, alors vous n’aurez pas à vous inquiéter – mais c’est quelque chose à surveiller! Ce truc vaut vraiment la peine d’être vérifié si votre cheval semble avoir un déséquilibre de l’intestin postérieur car il fonctionne définitivement, cependant, et je le recommande.


Cushing cheval : Retrouvez le test, le prix, les avis du meilleur équipement sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *